Enquete de satisfaction

Cochez pour chaque question la case correspondant à votre réponse.
En l’absence d’opinion ou si vous ne vous sentez pas concerné, merci de cocher la case “ne sait pas/non concerné”.

    1. Date de prise de RDV dans le centre médical:

    2. La prise de RDV

    3. Délai de prise de RDV:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Amabilité de l’accueil téléphonique:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Délai d’attente téléphonique:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Prise de RDV en ligne:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

    4. L’accueil du centre médical

    5. Amabilité de l’accueil:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Organisation du centre:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Salle d’attente:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Informations disponibles en salle d’attente:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Délai d’attente avant d’être pris en charge:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

    6. Rendez-vous avec le médecin

    7. L’attention et l’écoute:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      La clarté des réponses apportées à vos questions:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Les informations utiles sur ce qui se passera après la consultation:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

    8. Evaluation de l’équipement

    9. Ordonné et propre:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Orientation facile:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Confort et sécurité:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

      Discrétion:

      Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

    10. Impression générale sur le centre

    11. Très satisfaitSatisfaitPlutôt insatisfaitTrès insatisfaitNe sait pas, non concerné

    12. Conseilleriez-vous ce centre à vos proches ?

    13. Tout à faitProbablementProbablement pasCertainement pas

    14. Comment nous avez-vous connus ?

    15. Médecin traitantAnnuaire papier*Annuaire sur internet*GoogleAutre*

      *merci de bien vouloir préciser:

    16. Qu’avez-vous aimé et que n’avez-vous pas aimé ?

    17. Selon vous, que faudrait-il améliorer ?

    Merci